top of page

Au Chat d'Owy

Loca'Terre.jfif
Le chat d'Owy.jpg

A l'ombre de notre lumière...

Le Tiers-lieu "Au Chat d'Owy" est un espace d'accueil à la créativité et à la sensibilité afin d'explorer l'harmonie, le beau, ce "wouaaaah" qui nous laisse la bouche ouverte, émerveillé.e .

Notre vie est un chef d'oeuvre, une mélodie, une étincelle à chaque instant renouvelée...nous en sommes les créateurs/les créatrices!

S'installer à l'ombre de notre lumière, c'est oser explorer nos profondeurs, écouter notre intuition, cette petite voix qui nous murmure depuis si longtemps des idées, des projets, des désirs...à manifester dans la matière, dans notre lumière!

Bienvenue chez vous!!

Les Projets

01

Résidence d'artistes

Le projet est d'accueillir des artistes ayant besoin d'un lieu inspirant et tranquille afin que  leur créativité puisse s'exprimer librement.

Nous sommes en train de rénover la grange qui abritera l'Atelier. Nous vous tiendrons au courant dès que le lieu sera accessible.

En attendant, nous sommes à votre écoute si vous êtes intéressés par notre initiative.

Cet espace est à créer ensemble pour qu'il rencontre au mieux vos attentes!

Vous pouvez également y loger via le système AIrbnb (voici le lien vers la page de présentation du logement sur la plateforme Airbnb

02

Cercle d'Hommes

Un espace pour se retrouver, se reconnecter, se ressourcer.

Jean-Christophe organise ce cercle afin d'offrir aux hommes un espace de parole bienveillant et authentique où ils pourront explorer leur force, leurs doutes, leurs émotions.

Le premier cercle de la saison aura lieu le mardi 23 septembre 2025.

Pour tout renseignement et réservation, vous pouvez joindre Jean-Christophe via son mail : jchcaron@me.com ou par tel au 0476/84 35 70

J'ai réussi mon entretien professionnel grâce aux précieux conseils et soutien que j'ai pu recevoir. Lors de nos entrevues, j'ai identifié mes peurs que j'ai acceptées et transformées en forces. Nous étions dans une approche humaine et personnalisée ce qui m'a donné une forte confiance en moi et au processus

Louise

bottom of page